La Cryolipolyse, un traitement qui permet de réduire définitivement les tissus graisseux localisés

 

 

Ne cherchez plus, vous avez trouvé la solution. En effet, la Cryolipolyse va vous aider à éliminer tissus graisseux localisés grâce à une action ciblée

 

Réservez votre séance
pour CHF 160.--

Ou appelez-nous au 021 634 35 63

 

Le prix de CHF 160.-- est pour une séance d'une zone.

Le paiement s'effectue le jour du rendez-vous, en espèces ou par carte de débit/crédit

 

Comment fonctionne la Cryolipolyse ?

 

La cryolipolyse est une méthode de destruction de la graisse par le froid. Elle élimine de façon définitive les petits surplus graisseux localisés grâce au froid. C’est une technique sûre dont les résultats ont été prouvés scientifiquement.

 

Elle permet de combiner un froid intense et prolongé qui ne ciblent que les adipocytes, donc sans léser les autres tissus comme les muscles, les nerfs ou les vaisseaux sanguins et sans brûler la peau.

 

Comment se passe le traitement ?

 

Au début de la séance, et ce pendant environ 5 minutes, vous aurez une sensation de froid dans la zone d'application. Ceci n’est pas douloureux, c'est tout au plus peu commode. Passé ce laps de temps, le froid anesthésiant aura fait son effet et vous ne sentirez plus rien dans la zone d'application.

 

La séance dure environ 60 minutes par zone traitée en fonction de la profondeur du tissu adipeux et de la réduction désirée il faudra compter une moyenne de 3 séances.

 

Aucune piqûre, aucune gêne, le traitement est très discret. Les adipocytes éliminés par le traitement libèrent progressivement leurs lipides qui seront absorbés définitivement par le métabolisme naturellement. Ce processus d'élimination se fait durant 6 à 8 semaines, ce qui correspond également au temps qu'il faut laisser entre 2 séances de cryolipolyse pour une même zone.

 

Informations importantes

 

Ce traitement n’est pas une technique d’amaigrissement. Pour optimiser les résultats, il est judicieux de l’accompagner d’une bonne hygiène de vie. Il est inutile et même contreproductif d'éliminer des tissus gras d'un côté grâce à la cryolipolyse et de les reconstituer aussitôt avec une alimentation inappropriée.

 

Immédiatement après une cryolipolyse, des rougeurs et des hématomes localisés peuvent parfois apparaître. Dans les 3 à 5 jours qui suivent, un œdème douloureux, un durcissement et une perte de sensibilité temporaire de la zone traitée peuvent se faire ressentir pendant quelques semaines. Ces effets secondaires ne sont pas systématiques, et varient d’une personne à l’autre.

Horaires

mardi-vendredi : 09h-18h
samedi: 09h-16h

Latitude Coiffure

Allée de la Vorsiaz 7
1020 Renens

021 634 35 63